top of page
Rechercher
Photo du rédacteurBanshee Nancy

INTERVIEW : Øna Chrysis ✴︎ Femme guérisseuse


Aujourd’hui, nous vous présentons Axelle, plus connue sous son nom de créatrice, Øna Chrysis.


Vous découvrirez à travers son interview, le portrait d’une femme guérisseuse, liant spiritualité et magie à travers ses différentes prestations et valeurs.


Øna, pourrais-tu te présenter en quelques mots ?


Femme libre et libérée, sauvage, sensible, vulnérable & intuitive.

Guérisseuse, magicienne et prêtresse.

J’accompagne les femmes à la rencontre de leur féminin en renouant à leur puissance créatrice & sexuelle. Une invitation à ouvrir en elles l’espace d’accueil de leurs dons et pouvoirs.


Sorcière, j’ai l’art d’utiliser la cartomancie, la magie des pierres & l’astrologie.


Pourrais-tu nous décrire ton univers ?


Poudré, fleuri, rock’n’roll, anticonformiste et décalé.

Il est pour moi primordial d’incarner ma pleine authenticité, la musique, la décoration, l’art et mon style de vie ne rentrent pas dans « la norme » , j’ai fait le choix de ne pas être quelqu’un d’autre, ne pas raconter une histoire aux femmes que j’accompagne.


Mon sérieux, ma bienveillance et mes compétences sont ma force.

Il m’est aisé d’incarner pleinement ce féminin guérisseur en alliant mes passions pour la culture underground.


Qu’est-ce qui t’a conduit à te rapprocher de cet univers aujourd’hui ?


Depuis mon enfance je suis proche du féminin, de la magie, des rituels, du soin. Longtemps j’ai incarné un versant très yang dans mon entreprise, la recherche du chiffre, du mieux, faire plus, toujours. En prenant du recul sur moi je me suis rendu compte que je me perdais dans cette voie, j’ai tout quitté, repensé et j’ai laissé ma magie s’émanciper sans aucune limitation. La maternité a été pour moi le plus gros déclencheur.


Que souhaites-tu apporter aux personnes qui viennent vers toi ?


De l’amour avant tout et de la foi.

Mon souhait le plus cher - que les femmes deviennent souveraines de leur liberté et pleinement incarnées dans toutes les facettes de leur vie.


Quels services proposes-tu à ceux qui aimeraient en découvrir plus ?


Des cercles médecines et célébrations : cercle de femmes, cercles créatifs, cercle autour de la cyclicité, de la sexualité...


Des soins du féminin - spécifiques à la matrice de la femme : utérus et à la guérison du coeur.

Des initiations : je commence à transmettre ma médecine - soins, rituels, pratiques.

Des guidances holistiques : accompagnements sur mesure axés cartomancie et clairvoyance.

Des créations sacrées : objets rituels pour marquer un passage de vie, pour un autel, pour soutenir la transformation, convoquer la protection…


Quel public vises-tu particulièrement ?


Majoritairement les femmes de tout âge et dans toutes les étapes de leur vie de la jeunes fille à la femme sage. De plus en plus d’hommes me demandent des soins et conseils. J’ai à coeur d’ouvrir des espaces pour eux.


Quelles sont tes valeurs fondamentales que tu souhaites partager aux autres ?


La sororité, le soutien et l’alliance entre femmes. Un fil d’or entre nous toutes.

La bienveillance et l’accueil du coeur

Le respect pour soi, l’autre, la nature, les animaux, les traditions et sagesses ancestrales.

L’humilité, toujours rester modeste et observer ses propres limites.

L’empathie, une capacité chère à mon coeur - sortir du jugement et ouvrir l’âme à l’infinie compassion.


As-tu un dernier mot ?


"Keep the Faith"


Vous pouvez retrouver l’univers d’Øna Chrysis sur :


✴︎ IG : @ona.chrysis

✴︎ Site internet :






176 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page