top of page
Rechercher
Photo du rédacteurBanshee Nancy

✴︎ Collaboration IPSC / BESSIE CREATION






En ouvrant mon propre salon privé, le but était de vous accueillir dans un endroit chaleureux, personnel et intimiste, mais également de faire profiter de cet espace dédié à la beauté et au partage à d'autres entrepreneurs / créateur.


Nombre d'entre vous m'ont demandé de faire des tutos/cours pour vous apprendre quelques astuces de coiffure.

Tu rêve de pouvoir te faire un Wavy d'enfer à la maison ?

Cette collaboration va donc t'intéresser !


Avec Cindy, créatrice et gérante du salon de beauté "L'instant pour soi" (@ipsc54) nous travaillons depuis plusieurs semaines sur un concept de "Soirée nocturnes", ou vous pourrez apprendre plusieurs astuces de coiffure/maquillage/mise en beauté. Et pourquoi pas autour d'une sangria fait maison et de petites choses sympa à grignoter ? Lucille, créatrice de @breadfastclub se fera un plaisir de vous régaler !








Le principe est simple, les soirées se feront sur inscriptions de 6 personnes, et se dérouleront de 19h30 à 22h30 dans mon salon de coiffure.

Lorsque nous communiquerons les dates, tu n'aura qu'a nous contacter pour réserver tes places !




Maintenant je te présente Cindy !





Qui es tu ?


Je m'appelle Cindy, j'ai 24 ans. Je suis esthéticienne depuis bientôt 7 ans.

Je viens de Nancy, et j'ai ouvert mon institut il y 1 an.

J'adore mon métier, c'est ma passion et j'en suis très fière !



Quel est ton parcours professionnel ?


J'ai fait un BAC PRO esthétique en 3 ans, avec l'acquisition d'un CAP en 2 ans entre temps.

J'ai poursuivi mes études avec un brevet de maîtrise en apprentissage.

J'ai ensuite signé un CDI dans lequel j'avais fait mon apprentissage, puis j'ai évolué en tant que responsable au sein de la société pour ensuite créer ma propre société "L'instant pour Soi".



Pourquoi avoir choisi cette profession ?


Car je suis une personne qui adore prendre soin des gens, et c'est un métier dans lequel je peux m'épanouir socialement !



La chose que tu préfères dans ton métier ?


J'aime tout !

J'ai de la chance d' avoir un métier où je peux être polyvalente ! Et j'adore me former aux nouveautés !



Comment vois tu l'entreprenariat ?


Pour moi, c'est une perspective d'évolution, cela me permet de m'épanouir encore plus dans mon métier et à la fois d'évoluer en création et en management.



Dans quel but faire des collaborations ?


Premièrement pour connaître du monde, mais aussi parce qu'à plusieurs on est plus fort ! Et je pense qu'il est très important d'échanger sur son expérience professionnelle.



Un dernier mot ?


Mes réponses sont assez simples, retenez surtout que mon métier est un vrai rayon de soleil dans ma vie !



Merci d'avoir lu ce nouvel article.

Nous avons hâte de partager ses soirées avec vous, et on espère de tout cœur que cela vous plaira !


On vous en dis plus bientôt !

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page